"Mon cher Gandalus, désolé de vous avoir fait tant attendre. Mon conseiller de guerre va vous expliquer pourquoi nous avons souhaité votre présence ici maintenant".

"Le conseiller de guerre,est-ce si grave que cela" vous interrogez vous?

Vous n'avez pas le temps de structurer votre pensée qu'aussitôt le conseiller déploie une carte en couleur dont vous reconnaissez immédiatement les réliefs centraux c'est a dire ceux du royaume de Zarchtor.

"Jusqu'à présent, Nous étions en paix avec les barbares du nord des montagnes de Grych. Mais l'ancien conseiller de guerre de sa majesté,Jarcillac, a décide de monter ces sous-développés contre nous, en leur promettant de créer un nouvel empire dont ils seraient partie integrante de celui-ci... Etant un mage il a envouté les sujets de sa majesté pour qu'ils partent tous du palais..."

"Le pire c'est qu'il va certainement attaquer Zarchtor prochainement, et notre armée ne s'est plus battue depuis longtemps...",continue le roi.

"votre mission sera de trouver Jarcillac le plus rapidement possible et de l'elliminer",reprends le conseiller.

"Mais pourquoi moi, Votre Majesté?",demandez vous calmement. "Jarcillac a suivi une formation de grand mage identique à la votre, donc seul un autre grand mage peut en venir à bout et tout le monde sait que vous êtes le plus grand mage de Zarchtor! Vous êtes libre de refuser cette mission mais si vous acceptez et que vous réussissiez vous serez promu grand mage suprême, distinction qui n'a pas été remise depuis plus de mille ans...".

Le roi vous fait une proposition intéressante... D'un coté si vous reussissez vous serez l'homme le plus puissant de Zarchtor en dessous de l'autre vous ne prenez pas de risques et resterez un simple mage tout votre vie...



Acceptez vous cette mission?

Non Votre Majesté,je ne peut pas accepter cette mission

Votre Majestée, mon devoir est de vous servir, c'est pourquoi j'accepte volontier cette mission.